Chaos Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail 2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation $p4rt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
$p4rt@n
Newbie
Newbie
$p4rt@n


Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010

Présentation $p4rt Empty
MessageSujet: Présentation $p4rt   Présentation $p4rt I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:28

Pseudo : spartan ,sp4rt, sp4rtounet, sp4rtcouille, Mr. Caca, FDP(on me le dit souvent ^^)
Age : 20 ans
Influence vidéoludique : FPS, halo ...
Influence Musicale : rock 80's, reggea, rap us
Loisirs : skate, drugs xD
Localisation : 44
Pratiques-tu un sport ? : skate et WarRock(bah si c'est un sport électronique! ^^)
Centre d'intérêts : informatique, jeux vidéos, sports extrême, weed ...

Pseudo Blackshot : aucun
Pseudo Combat Arms : aucun
Pseudo War Rock : sp4rtan97
Blabla: J'ai découvert WarRock grâce à darkill44 qui était dans ma classe l'année 2006-2007 je crois!?
Je me suis mis à warrock en juin 2007 et directement avec darkill on à décidé de faire un clan, La "Hunt Team" .
L'été arrive et nous nous lançons dans la construction d'un site et d'un forum.
Nous recrutons des joueurs de n'importe qu'elle niveau (mais que des joueurs de faible niveau postule, peut importe nous n'avions aucune expérience à l'époque) et d'autres de nos camarades de classes viennent dans le clan mais abandonnent vite fait .

Je suivais régulièrement les news de warrock et j'attendais impatiemment le système de clan ops qui allait être bientôt opérationnel.
Puis OPS ouvre ses portes mais je suis déçu de découvrir qu'il faut être premium pour pouvoir créer son clan !
Désespéré, je tente quand même de créer le clan en tant que free to play et la surprise ça marche ^^ la Hunt Team est l'un des 1er clan mondiaux à être créé sur ops (en me baladant sur les différents server, très peux de personne avait un logo ) et la plupart des autres clan possédait le logo de base tandis que moi j'avais créé un logo des le début (certes moche mais c'était toujours mieux que les 2 doigts lol! ).

En tant que F2P je pouvais également créer des room privées, ne me demandez pas comment est-ce possible que je puisse créer le clan et faire des room privées sans être premium, je n'en ai aucune idée ( et non je ne suis pas un hacker ^^)

Au bout de 3 jours, le clan est approuvé et je peux commencer à inviter des joueurs dans la team !
Puis nous faisons la découvertes du fameux programme "Teamspeak" et nous squattons sur le TS warrock france par faute de moyens.
Nous jouons principalement pour le fun et on se tape pas mal de délire!

Puis j'initie un ancien camarade de classe de l'année 2005-2006 à warrock, il créer un compte sous le nom de "ippoben", il joue pas mal de temps tout seul.

Un jour, je me connecte sur le forum et 2 nouvelles demandes de recrutement viennent d'être faite !
2 joueurs de la French Squad avait quitter leur team pour la notre.
nonystar7 et ouday. ils avaient connu notre team car on était inscrit au tournoi organisé par la FS ( à l'époque ou cacazouik et ayato31 étaient leader).
Ils sont accepté de-suite et les victoires s'enchainent, l'été passe ...

A la rentrée, darkill me dit que quelqu'un de sa classe joue à warrock et qu'il veut rentrer dans le clan et cette personne était "ippoben", il avait redoublé ce boloss Laughing
D'autres bon joueurs rentre dans la team mais malheureusement pas assé stable comme zarnof, payday, necrolynk etc ....
tariak également ^^, malgré son manque de stabilité, j'ai toujours adoré son humour et les putain de délire qu'on se tapait sur TS.
Au bout de 2 semaine il part ...

Moi et ippoben avions acheté une retail famas chacun. Moi hacké au bout du 3eme jour (le même jour que darkill44), le hacker vole le clan sur ops et vire tous le monde !
Et la tout s'écroule! il n'y a plus de clan OPS et avec darkill nous avons pensés à arrêter warrock mais nous recréons un compte en vain.
la team renait sous un autre nom "hunters fatality" mais peut de temps après tout le monde part et c'est fini juste à cause d'un hacker de merde!

Je postule donc chez les Fr£nch $w@t et je leur file le teamspeak de mon ancien clan qui etait toujours hebergé par sylv3stre (leader de la negys team)

Je quitte peut de temps après pour rejoindre nonystar7 dans la resistance squad.
Puis darkill44 et ippoben se joignent à nous.
La RS est à son apogée, 15eme team européenne sur OPS, 50eme mondiale etc ...

Puis nonystar leave le clan et part en vacances ! Plus aucune nouvelle, la RS connait de grande difficulté, peut de joueurs sont actif, seul moi dark, tr1star, azertyuiop, kevindu21 etc ... essaye de maintenir coute que coute La team en vie ! ensuite on apprend que azertyuiop n'est pas une fille Evil or Very Mad
Puis bmk annonce officiellement la RS dissoute !

C'est la fin. après quelques semaines sans clan, dark, moi, coma44 et ippoben(maintenant xf4t4lity) décidons de recréer un clan entre pote pour le fun "Eternal GunFire"
Et voila, la suite vous la connaissez ....
Revenir en haut Aller en bas
k3ish4
Admin
Admin
k3ish4


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : Canada
Présentation $p4rt 14961681
Présentation $p4rt Rank60
Présentation $p4rt Premiumor
Retail Box : Présentation $p4rt Famas

Présentation $p4rt Empty
MessageSujet: Re: Présentation $p4rt   Présentation $p4rt I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:14

Bienvenue Smile très belle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosstars.forumactif.org
$p4rt@n
Newbie
Newbie
$p4rt@n


Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010

Présentation $p4rt Empty
MessageSujet: Re: Présentation $p4rt   Présentation $p4rt I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:42

Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Crazy4nge1
Posteur débutant
Posteur débutant
Crazy4nge1


Messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 37
Localisation : Canada/ Ontario/ Ottawa
Présentation $p4rt 17103308
Présentation $p4rt Rank6n
Présentation $p4rt Premiumbronze
Retail Box : Présentation $p4rt Vide

Présentation $p4rt Empty
MessageSujet: Re: Présentation $p4rt   Présentation $p4rt I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:43

Bienvenue à toi Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosstars.forumactif.org/
$p4rt@n
Newbie
Newbie
$p4rt@n


Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010

Présentation $p4rt Empty
MessageSujet: Re: Présentation $p4rt   Présentation $p4rt I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:58

Ty I love you
Revenir en haut Aller en bas
darkrai49
Flooder
Flooder
darkrai49


Messages : 140
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : le mans france
Présentation $p4rt 14961681
Présentation $p4rt Rank30
Présentation $p4rt Premiumor
Retail Box : Présentation $p4rt Vide

Présentation $p4rt Empty
MessageSujet: Re: Présentation $p4rt   Présentation $p4rt I_icon_minitimeLun 15 Mar - 2:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation $p4rt Empty
MessageSujet: Re: Présentation $p4rt   Présentation $p4rt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation $p4rt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] K3ish4
» Présentation ►xk0k0k0l0w◄
» Présentation steph954
» Presentation savexme
» Modèle De Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Stars :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: